Article en vedette

Trop polluée, la Vilaine a-t-elle rendu malades des pompiers ?

Maux de ventre, diarrhées, boutons… Une dizaine de pompiers ont déclaré des symptômes inquiétants suite à des stages pratiqués au stade d’eau vive de Cesson-Sévigné. Ils ont décidé de stopper leurs entraînements à cet endroit, qui accueille chaque année près de 10 000 scolaires. La...

Lire plus

scurit incendie

Boulogne : un enfant de cinq décède dans un incendie

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 09-11-2010

Étiquettes : , ,

0

Un incendie qui s’est déclaré samedi en début d’après-midi a causé la mort d’un enfant de cinq ans et gravement blessé sa mère. Le feu s’est déclaré au rez-de-chaussée d’un immeuble ancien au 86, de l’avenue du général Leclerc à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). D’après les premiers éléments, l’enfant est mort asphyxié par les fumées toxiques dégagées par le sinistre.

Dix neuf personnes qui résident dans l’immeuble ont également été blessées dont six ont été évacuées vers les hôpitaux du secteur. Les sapeurs-pompiers de Paris ont maitrisé le feu vers 14h20. Le premier appel est intervenu vers 13h25.

Le feu qui a détruit une partie du rez de chaussée a également endommagé le premier étage. La municipalité a prévu un relogement pour les sinistrés.

(Le Parisien)

Ecrire un commentaire