Article en vedette

Pompiers caillassés à Rennes : trois jeunes condamnés

Trois jeunes Rennais (19 ans pour d’eux d’entre eux, 18 ans pour le troisième) ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Rennes, ce soir vers 21 h 30. Dans la nuit du 26 au 27 mai dernier, dans leur quartier Villjean à Rennes, ils avaient allumé un incendie dans des conteneurs,...

Lire plus

scurit incendie

Marseille: Deux morts dans un incendie

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 15-09-2010

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

0

Deux corps, ceux d’un homme et une femme, ont été retrouvés dans le sous-sol incendié d’un immeuble, vers 04 heures du matin mercredi, dans le centre de Marseille, a-t-on appris auprès des marins-pompiers et de la police.

Alertés dans un premier temps pour un incendie dans un immeuble situé boulevard Banon dans le 4e arrondissement, vers 00 h 30, les marins-pompiers ont rapidement éteint le sinistre en sous-sol, avant de procéder à l’évacuation des fumées. C’est plusieurs heures plus tard qu’ils découvraient deux corps, à même le sol, dans le parking de l’immeuble.

La police et un substitut du procureur de la République se sont rendus sur place pour procéder aux premières constations. Des experts de l’identité judiciaire et du laboratoire de police scientifique devaient procéder dans la matinée à de plus amples examens. Selon les premiers éléments, les deux victimes auraient pu être asphyxiées par les fumées. Il n’était pas encore possible de déterminer s’il s’agissait de locataires ou non de l’immeuble, a-t-on appris de source policière. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

Ecrire un commentaire