Article en vedette

Castelnaudary: Un ancien légionnaire converti en agent de sécurité

Mardi vers 18 heures, Ludovic, Véra, et leurs deux enfants, dont un bébé de deux mois se rendent au Géant faire leur course. La petite fille dort, soudain, son corps se tétanise, elle rougit, et raide cesse de bouger. Le père Ludovic Martinache saisit son bébé et court vers l’accueil du magasin,...

Lire plus

scurit incendie

Blessés, les 2 Français vont à l’hôpital de St Nicolas et… y volent une ambulance (BELGIQUE)

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 22-01-2011

Étiquettes : , ,

0

Deux hommes de nationalité française, qui avaient été impliqués dans un accident de la route survenu sur l’E17 et conduits, légèrement blessés, dans un hôpital de Saint-Nicolas, y ont dérobé un sac à main mais aussi… une ambulance, a-t-on appris jeudi au parquet de Termonde.

Les deux hommes ont été légèrement blessés mercredi dans un accident de la route survenu sur l’E17, a indiqué le parquet. Ils ont été conduits à l’hôpital AZ Nikolaas et ont profité de l’occasion pour y dérober le sac à main d’une réceptionniste.

“Ensuite ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de monter dans une ambulance et s’enfuir”, ajoute le porte-parole du parquet. Le signalement du véhicule a cependant été rapidement diffusé et la police a pu appréhender les suspects à Anvers.

Il s’agit de deux hommes, de nationalité française, âgés de 30 ans.

Ils seront présentés jeudi au juge d’instruction de Termonde.

Ecrire un commentaire