Article en vedette

USA: Les pompiers refusent d’éteindre un feu au Tennesse car le

Dans le Tennessee, on ne rigole pas avec les impôts. Une famille de South Fulton en a fait la triste expérience la semaine dernière. Les pompiers ont laissé leur maison brûler parce qu’ils n’avaient pas payé leur cotisation annuelle de 75 dollars au Fire department du comté d’Obion....

Lire plus

scurit incendie

Elle mord la vendeuse lors d’un cambriolage et lui laisse une dent dans la main

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie, Faits divers | Publié le 30-10-2011

0

Abbeville (Somme).
L’affaire a été jugée hier. Elle concerne des faits qui se sont produit le 15 janvier 2010 dans une parfumerie.
Ce jour là, vers 11 heures, la responsable du magasin est seule lorsque trois clientes entrent. Pendant qu’une cliente attire l’attention de la vendeuse, les deux autres prennent des flacons de parfum et les cachent sous leur blouson, précise Le Courrier Picard.

La vendeuse entend l’alarme sonner et tente d’empêcher les voleuses de sortir. Elle réussit à en saisir deux, mais la troisième lui tire les cheveux et la mord, lui laissant même un morceau de dent dans la main (qu’on ne lui retirera qu’à l’hôpital), toujours selon le journal.

Elle est jetée ensuite au sol et rouée de coups par les voleuses. Mais dans la fuite, l’une d’elle perdra une paire de lunette, c’est ce qui permettra par la suite de relever son ADN et donc de l’interpeller. Nora est donc arrêtée. Elle a 26 ans et habite la banlieue rouennaise, en Seine-Maritime. Elle a été condamnée à six mois de prison ferme hier, au cours de l’audience du tribunal, à laquelle elle n’a pas assisté.

Mais, depuis, bien que la responsable du magasin ait placé un vigile devant le magasin, pendant trois mois, elle a quand même dû déposer treize plaintes en un an, autant dire que le problème d’insécurité demeure.

Ecrire un commentaire