Article en vedette

Verglas à Roissy : le carambolage géant fait une trentaine de bless

C’est un gigantesque carambolage qui est survenu vers 6 heures du matin. Pas moins de cinquante véhicules se sont percutés. A la clé : beaucoup de tôle froissée mais aussi une trentaine de blessés légers. 28 ont été pris en charge immédiatement par les services médicaux d’urgence...

Lire plus

scurit incendie

Il se jette sous un train… et s’en sort avec quelques blessures

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie, Faits divers | Publié le 28-08-2011

Étiquettes : , , ,

0

Un homme qui, selon les premiers éléments de l’enquête, a vraisemblablement tenté de se suicider samedi en se jetant sous un train, à Crest (Drôme), s’en est tiré avec quelques blessures après avoir été rejeté par le train sur le ballast, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

Le train venait de quitter la gare de Crest quand le quinquagénaire s’est jeté sous le convoi, a expliqué un responsable de la SNCF, confirmant une information du Dauphiné.

La machine l’a percuté et rejeté sur le côté. Blessé, l’homme a dû être évacué vers l’hôpital de Valence. Son pronostic vital n’est pas engagé, ont précisé les pompiers.

Après l’intervention des secours, le TER, assurant la liaison Romans-Briançon, a reculé jusqu’à la gare de Crest. Deux bus ont pris en charge les quelque 70 passagers pour les acheminer vers leurs destinations finales.

Ecrire un commentaire