Article en vedette

22 lycéens blessés dans deux accidents de bus scolaires

Une adolescente de 15 ans gravement atteinte à une main et 17 autres élèves de l’institut Saint-Christophe de Masseube blessés hier dans le bus accidenté qui les transportait à Toulouse. D’autre part, 4 jeunes ont été blessés dans un autre accident survenu à Astaffort en limite...

Lire plus

scurit incendie

Les pompiers se mobilisent 12 heures pour sauver un chat… en peluche

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie, Faits divers | Publié le 10-12-2011

Étiquettes : , ,

0

Les pompiers d’Anglesey au Pays de Galles se sont escrimés pendant 12 heures à essayer d’extirper une chatte coincée à l’intérieur d’un conteneur métallique dont on entendait les miaulements… il s’agissait d’une peluche !

Tout à débuté quand un passant circulant dans la rue à entendu des miaulements à l’intérieur du conteneur servant à recueillir les vêtements usagers. Il a alors prévenu aussitôt les pompiers pour qu’ils interviennent.
De plus, dans le quartier, il avait été signalé la disparition d’une chatte dénommée PussPuss qui attendait une portée.

La mobilisation a été totale dans le quartier, chacun essayant d’ouvrir le container visiblement récalcitrant. Même les pompiers n’y ont pas réussi.
Tout ce qu’il y avait été possible de faire c’est de faire tomber de la nourriture, dans le container, pour la pauvre bête.

Finalement le lendemain une entreprise est arrivée à découper le container et là, surprise !
« Quand nous avons ouvert, nous avons entendu à nouveau un miaulement et nous avons commencé à regarder avec précaution dans les sacs de vêtements », a raconté le patron de l’entreprise  « jusqu’à ce que je tombe sur un sac rempli de jouets ! » relate Foxnews

Et dans le sac de jouet se trouvait un chat en peluche équipé d’un système audio imitant, sans doute parfaitement, les miaulements d’un chat. Miaowwwwwwww !

Quant à PussPuss… elle court toujours !

Ecrire un commentaire