Article en vedette

Incendie à Saint-Etienne : les pompiers ont évité le pire

Malgré l’intervention des 120 pompiers, le feu n’a finalement épargné aucune entreprise. BBA Emballages, La Poste et les archives de l’armée ont été diversement touchées. L’essentiel est éteint sauf quelques foyers résiduels. Une vingtaines de sapeurs-pompiers seront maintenus...

Lire plus

scurit incendie

Mont-de-Marsan : un McDonald’s détruit par un incendie

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 12-02-2011

Étiquettes : , , , ,

1

feu du mac donald\’s de mont de marsan intervention pompiers incendie-securite.fr 

Le restaurant Mac Donalds situé sur la rocade en face du Leclerc, a été ravagé par un incendie. Le feu aurait pris aux environs de 20 h 30 dans une réserve sèche de l’établissement.

Dans un premier temps, la quinzaine d’employés qui travaillaient sur le site hier soir a tenté d’éteindre le sinistre à l’aide d’extincteurs et fait évacué les nombreux clients présents. Céline, l’une des clientes, témoigne : « Il y avait beaucoup de monde hier soir. Soudain on a vu quelqu’un arriver avec un extincteur. L’alarme s’est mise à sonner et on est tous sorti. Ensuite, tout s’est embrasé. »

Salariés redéployés

 Les pompiers de Mont-de-Marsan sont arrivés les premiers sur place bientôt renforcés par ceux de Grenade.

 A priori aucune victime n’est à déplorer mais une cellule Smur restait en place hier soir au cas où.

 Le sinistre a ravagé les 200 m2 de l’établissement de restauration rapide où 37 salariés travaillent à temps plein. Dans les jours qui viennent, une partie d’entre eux sera redéployée sur le second McDonald’s de la cité montoise, situé avenue du Maréchal-Juin. L’enquête de police devra déterminer les causes exactes de ce sinistre.

Commentaires (1)

le pauvre mcdonald

Ecrire un commentaire