Article en vedette

Un pompier barbu attaque sa hiérarchie pour discrimination

Sainte Barbe, la patronne des pompiers, en est encore toute retournée. Une histoire de cheveux hérisse les poils des soldats du feu de la Drôme. Une histoire « de barbe » et « de queue-de-cheval » qui va se terminer devant la justice… Gilles Florent, 50 ans, un officier pompier de Montélimar,...

Lire plus

scurit incendie

Angoulême : un serpent sur la table du Quick!

Publié par C.alertis | Classé dans Faits divers | Publié le 04-09-2012

Étiquettes :

0

Les clients et les employés du Quick, le fast-food de la place de l’hôtel de ville d’Angoulême, ont fait une surprenante rencontre, lundi soir aux alentours de 17 h 30.

Un serpent, manifestement un aspic d’une vingtaine de centimètres, se faisait dorer la pilule sur l’une des tables du restaurant, en terrasse.

Comme ça n’est pas un endroit convenable pour un serpent, les sapeurs pompiers, prévenus par la manager de l’établissement, sont intervenus en vue de le déloger.

Mais contrarié qu’on mette si prématurément fin à sa séance de bronzette, l’animal a rampé jusque dans un massif enherbé, entrainant les soldats du feu dans un petit jeu de cache-cache qui aura tout de même duré un bon quart d’heure.

Les pompiers ont fini par capturer la bestiole sans dommage.

 

Ecrire un commentaire