Article en vedette

Un homme découvert 10 mois après sa mort

Faits divers L’Herblinois malade d’Alzheimer avait disparu le 15 février Le corps sans vie de Michel Hervé, cet Herblinois disparu depuis huit mois, a été retrouvé dimanche à Sainte-Luce-sur-Loire, à vingt kilomètres environ de son domicile. Un cadavre réduit à l’état...

Lire plus

scurit incendie

Anvers: coincé dans un soupirail il mord le pompier venu l’aider

Publié par C.alertis | Classé dans Faits divers | Publié le 29-08-2012

Étiquettes :

0

Un habitant d’Anvers est resté coincé dans un soupirail pendant un long moment mardi soir. Lorsqu’un pompier a tenté de l’extirper de là, l’homme l’a mordu au bras, a indiqué la police locale.

Un homme de 22 ans s’est coincé dans un soupirail mardi soir à Anvers. Il a expliqué qu’il était en train d’attendre quelqu’un sur le trottoir lorsque sa casquette est tombée dans un soupirail. En tentant de la récupérer, il s’est retrouvé coincé avant qu’une équipe de pompiers ne vienne à sa rescousse.

L’obscurité mise en cause

En voulant extirper l’homme, l’un des pompiers arrivé sur place a été mordu au bras. La victime a juré qu’il pensait avoir mordu son propre bras mais l’a confondu avec celui du pompier en raison de l’obscurité!

Finalement la victime a finalement pu être dégagée et a été amenée à l’hôpital au même titre que le pompier mordu, qui avait une empreinte de dent sur le bras. La police a établi un procès-verbal pour coups et blessures

Ecrire un commentaire