Article en vedette

Insolite. Avec la montée du Doubs, les animaux ont été piégés à

Hier à Longepierre au petit matin, les pompiers étaient en tenue de plongée pour secourir… des chevaux. La veille, ils ont été appelés vers 21 heures : 13 chevaux étaient bloqués en pâture alors que l’eau du Doubs montait. « Hier matin (jeudi), j’emmenais ma fille à l’école et...

Lire plus

scurit incendie

Béziers De faux pompiers tentent de vendre des calendriers

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 10-11-2012

Étiquettes :

0

Comme chaque année à la même époque, une nouvelle escroquerie aux calendriers des pompiers vient d’être enregistrée sur Béziers.

Attention, des personnes âgées se sont faites escroquer ces jours derniers sur Béziers par de faux pompiers qui vendent, en ville, des calendriers pour l’année 2013.

La campagne officielle débutera le 12 novembre

Les pompiers, les vrais ceux-là, rappellent que la campagne officielle de vente de calendriers ne débutera qu’à partir du 12 novembre prochain. Que les calendriers vendus montrent exclusivement des pompiers en action sur Béziers et uniquement sur Béziers.

De plus, les pompiers sont officiellement mandatés pour cette vente de calendriers dont le fruit est destiné à l’œuvre sociale des pompiers. Ils sont systématiquement en tenue et peuvent présenter des documents officiels justifiant de leur activité.

Contacter le commissariat

Dans tout autre cas, il est recommandé de ne pas acheter de calendrier et surtout de prévenir systématiquement et sans tarder les pompiers ou le commissariat de Béziers de ces tentatives d’escroqueries.

Ecrire un commentaire