Article en vedette

Les pompiers découvrent dans une maison des chats martyrisés !

Mercredi après-midi, les pompiers sont appelés pour ouvrir la porte d’une maison qui semble fermée, rue des Plates-Pierres… Un voisin se dit incommodé par des odeurs… rapporte L’Aisne Nouvelle. Lorsque les pompiers arrivent, ils trouvent une porte ouverte… A l’intérieur,...

Lire plus

scurit incendie

Les félins aperçus sur l’autoroute… étaient des peluches

Publié par C.alertis | Classé dans Faits divers | Publié le 26-09-2012

Étiquettes :

0

Plusieurs riverains et automobilistes inquiets avaient récemment signalé la présence de 2 félins sur l’A1 aux portes de la capitale. Les pompiers ont finalement trouvé le pot aux roses…

Des tigres qui avaient été signalés récemment aux pompiers par des riverains affolés sur l’autoroute A1, près de Paris, étaient en réalité en peluche, a annoncé mercredi la préfecture de police de Paris. Dans la nuit du 8 au 9 septembre, la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris a reçu plusieurs appels de riverains et automobilistes inquiets signalant la présence de deux félins sur l’autoroute A1 aux portes de la capitale.

Les félins ont été vite repérés et n’étaient en fait que deux énormes peluches, a dit la préfecture dans sa lettre hebdomadaire PPrama, « certainement tombées d’un chargement ». Elle réitère à cet égard « l’importance d’utiliser les numéros d’urgence à bon escient ». « Chaque appel injustifié retarde le secours d’une personne en détresse », martèle-t-elle. Elle a déjà lancé à ce sujet dans le passé plusieurs campagnes d’information à destination du public.

Ecrire un commentaire