Article en vedette

Dijon : les fuites de gaz mobilisent les pompiers

Ils étaient une vingtaine jusqu’à 3 heures du matin pour vider les poches de gaz rue de la liberté Les fuites de gaz survenues sur le chantier de la piétonnisation de la rue de la Liberté, au centre de Dijon, ont mobilisé une vingtaine de pompiers jusqu’à 3 heures du matin, hier. La...

Lire plus

scurit incendie

Appel à témoins : Un chien a été balancé par un automobiliste sur l’A63

Publié par C.alertis | Classé dans Faits divers | Publié le 31-08-2013

Étiquettes :

0

Un appel à témoins a été lancé après la diffusion des propos d’une bénévole de l’ADAP. Elle a été horrifiée par la scène.

Cette personne qui est membre de l’Association de Défense Animale Pyrénéenne se trouve sur l’A63 mercredi 28 août vers 16h15. Dans le sens Bordeaux/Dax selon Sud-Ouest, elle est témoin d’une scène effroyable. Un kilomètre avant la sortie 25 de l’autoroute, elle constate qu’une Renault grise en mauvais état est dans le trafic. Soudainement, un chien et plus précisément un épagneul breton est balancé par la fenêtre.

Appel à témoins

Cette bénévole dénonce l’acte de cruauté envers cet animal ainsi que la mise en danger d’autrui. Il y avait du monde sur cette portion de route, la plaque du véhicule n’a pas pu être relevée. Toutefois, des témoins ont constaté que le chien était mort sur le bas-côté.

Ecrire un commentaire