Article en vedette

Villeneuve-sur-Lot. En difficultés de surendettement, elle menaçce d

L’histoire s’est bien terminée. Une mère de famille en difficultés de surendettement voulait exprimer son désarroi aux élus en menaçant de sauter dans le vide. Pendant plus d’une heure, le drame était possible, hier matin, chez les pompiers. Une mère de famille avait réussi...

Lire plus

scurit incendie

Essonne : délaissée par son compagnon, une policière simule son propre enlèvement

Publié par C.alertis | Classé dans Articles sécurité incendie | Publié le 08-08-2013

Étiquettes :

0

L’amour est parfois mauvais conseiller. Tracassée par l’état de sa relation amoureuse, une policière en est ainsi venue à simuler son enlèvement et sa séquestration, rapporte ce jeudi RTL.

Lundi, après un dîner entre amis, la femme en question ne donne pas de nouvelles à une personne qu’elle devait contacter.

Le lendemain, elle ne se présente pas non plus à son travail. L’inquiétude se répand alors parmi ses proches, ainsi qu’au sein de la hiérarchie policière. Celle-ci diligente une enquête, qui va rapidement porter ses fruits.

Grâce à la géolocalisation de son portable, les forces de l’ordre établissent que leur collègue est située dans un bois, à proximité de la ville d’Etampes (Essonne). Ils parviennent à la retrouver, menottée à un arbre. Elle est dévêtue et semble choquée par les événements. On pense alors à un enlèvement.

Interrogée par la suite, elle va céder sous la pression et révéler une réalité différente. Elle reconnaît qu’elle n’a pas été agressée et a mis en scène son enlèvement. C’est l’amour qui l’a conduite à agir ainsi. Se sentant délaissée par son compagnon, elle souhaitait, par ce geste, attirer l’attention et que son homme s’intéresse plus à elle. Sur le premier point au moins, la mission est accomplie.

 

Source: LeParisien.fr

Ecrire un commentaire