Article en vedette

Un incendie à Pantin fait six morts

Au moins six personnes ont péri mercredi matin dans l’incendie d’un immeuble squatté à Pantin, en Seine-Saint-Denis, a annoncé la préfecture. Quatre victimes sont mortes brûlées et deux sont décédées par asphyxie dans ce squat, qui se trouvait dans un immeuble d’un étage....

Lire plus

scurit incendie

Retrouvée chez elle dévorée par ses chats

Publié par C.alertis | Classé dans Faits divers | Publié le 15-08-2013

Étiquettes :

0

Janet Veal, une Anglaise de 56 ans vivant seule avec ses chats et ses chiens dans une maison située dans la campagne de Ringwood, dans le Hampshire (sud de l’Angleterre), est décédée à la suite d’une mauvaise chute dans sa cuisine.
Sans nouvelles d’elle, ses voisins ont fini par appeler les policiers. Lorsqu’ils ont pénétré dans son domicile, il était déjà trop tard. Quand son cadavre a été retrouvé, «certaines parties du corps de Mme Veal avaient disparu et été rongées et mangées par les animaux», a constaté le médecin légiste. Ces propos sont rapportés par le Daily Mail. et relayés par le Parisien. Le médecin ajoute que la femme n’ a pas été attaquée par ses bêtes avant de mourir. Sa mort était «naturelle», a-t-il insisté, émettant l’hypothèse d’une obstruction pulmonaire ayant pu survenir après sa chute.
La quinquagénaire n’est pas la seule victime dans ce drame. Plusieurs de ses animaux, dont un chat et un chien, ont eux aussi été retrouvés morts, dévorés par leurs congénères les plus affamés.

Ecrire un commentaire